Au commencement il y a deux hommes. Deux artistes.
Deux voyageurs. Deux passionnés. Deux amoureux de la création en général,
du design et de la décoration d'intérieur en particulier.

L’un apprend son métier au sein de l’école Boulle, l’école supérieure des arts appliqués, à Paris, puis fait ses armes dans la communication de l’image et du volume avant de se lancer dans la rénovation et la décoration intérieure ’appartements et de commerces.

L’autre étudie à l’école de l’image Les Gobelins, à Paris également, avant de devenir directeur artistique en agence de publicité, créateur de bijoux, puis décorateur d’intérieur par l’image pour des appartements et des commerces. 

Ces hommes, c’est nous, Patrick et Hervé.

Un jour, alors que nous avons déjà 50 ans et bien avancé dans la vie, nos métiers nous mènent sur le même chemin. Une rencontre professionnelle comme il en existe beaucoup, de laquelle naît très rapidement une amitié.

Nos parcours dans des univers créatifs et atypiques nous rassemblent. Notre amour des belles choses aussi. Et comme dans toute belle histoire entre deux personnes, nous avons eu envie de construire un projet commun. Nous travaillons ensemble depuis plusieurs années, suffisamment longtemps pour savoir que nos points communs et nos différences nous rendent complémentaires et que nous pouvons mettre cette force au service de la décoration d’intérieur, de la décoration de votre intérieur.

La vente de mobilier s’est imposée à nous. Nous partageons l’amour de la matière, des textures, des matériaux nobles, du design. La demande des clients qui souhaitent posséder des produits “que l’on ne trouve pas chez tout le monde” et qui leur ressemblent est croissante.

Nous avions notre concept : la création d’un site de vente en ligne de mobilier proposant des pièces presque toutes uniques, aux lignes à la fois contemporaines et intemporelles. Il ne restait plus qu’à lui trouver un nom.

Ces hommes, c’est nous, Patrick et Hervé

Elle & Lui Design, c’est avant tout une aventure humaine, née de deux rencontres. La première, vous la connaissez désormais, c’est celle entre Patrick et Hervé. La seconde, c’est celle entre Patrick et sa femme, entre elle et lui. Ce fut une évidence pour Hervé qui a proposé ce nom.

Désormais, nous faisons appel au savoir-faire des artisans pour vous proposer du mobilier en bois, du mobilier en métal ou en tout autres matériaux qui habillera votre intérieur. Vous souhaitez une table d’appoint originale, un lit et une lampe de chevet pour votre chambre, une pièce au style vintage ou un canapé scandinave pour votre salon ?

Consultez notre catalogue ou contactez-nous pour tout projet personnalisé.